Peelings

L’objectif des peelings est de rafraichir le teint en éliminant les cellules mortes et en égalisant la couleur de la peau. Ils gomment les taches de pigmentation et règlent la séborrhée, donnent au visage un coup d’éclat et une peau saine.

Il existe plusieurs types de peelings, qui se différencient par leur composition et par la profondeur à laquelle ils pénètrent dans les couches de l’épiderme. Ils seront choisis en fonction de l’état de la peau et du résultat escompté.
 

Traitement

Présentés en lotion ou en gel, les peelings s’appliquent sur tout le visage et le décolleté, ils agissent en quelques minutes puis sont neutralisés à l’aide d’une solution spécifique.
 

Durée du traitement

Le traitement complet dure environ 30 minutes, la sensation d’échauffement est de très courte durée, en général 2 à 3 minutes. On effectue généralement 4 séances espacées d’une semaine.
 

Résultat

Après deux jours de rougeurs légères, la peau devient sèche et desquame pendant deux jours supplémentaires. Le maquillage est possible immédiatement après la séance. Une crème apaisante peut être appliquée.
 

Contactez le centre esthétique Penthièvre
ou prenez rendez-vous en ligne.